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Date

Sep 11 2020
Expired!

Heure

9 h 00 min - 12 h 00 min

Tarif

110$ pour les membres et 200$ pour les non-membres

11 septembre 2020 – « La gestion des plaintes et des clients difficiles »

Formation « La gestion des plaintes et des clients difficiles »

Date :                Vendredi 11 septembre 2020

Horaire :            9 h à midi (incluant une pause de 15 minutes)

Plateforme :      Formation virtuelle offerte via la plateforme Zoom

Durée :               3 heures

Formateur :       Éric Robidoux, formateur spécialisé en vente et en service à la clientèle, reconnu pour son approche pédagogique énergique et son charisme. Il est spontané, sait communiquer ses connaissances avec humour et enthousiasme. Ses formations sont vivantes, truffées de mises en situation et de conseils pratiques.

Coût (prix par participant)   **PROFITEZ D’UN RABAIS DE 20$ EN VOUS INSCRIVANT AVANT LE 4 SEPTEMBRE**

Membre : 110$ + taxes

Non membre : 200$ + taxes

La gestion des plaintes et des clients difficiles

Il n’est pas rare lorsqu’on travaille avec des clients que l’on soit confronté à des gens mécontents à tort ou à raison. Quand cela se produit, il se peut que si la personne visée n’est pas en mesure d’identifier le type de client qu’elle a face à elle, elle n’utilise pas les bons moyens de communication pour désamorcer le “conflit”. De plus, il est important pour pas que la situation dégénère davantage que des processus visant à recueillir le mécontentement exprimé par le client soient mis en place.

La formation s’adresse aux conseillers-vendeurs, superviseurs de premier niveau, gérants de magasin, employeurs ainsi que toute personne étant en contact avec la clientèle.

Pour plus d’information

Pour s’inscrire – veuillez remplir le formulaire

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