fbpx

Date

Août 11 2020

Heure

9 h 00 min - 12 h 00 min

Tarif

85 $ pour les membres et 150$ pour les non-membres

14 juillet 2020 – « Le monde du travail à l’ère du télétravail »

Formation du mardi 14 juillet 2020

Date : mardi 14 juillet 2020

Heure : 9 h à midi

Thème : « Le monde du travail à l’ère du télétravail »

Conférencière : Me Karine Fournier, avocate associée chez Fasken Martineau DuMoulin

Formation diffusée via la plateforme Zoom

Tarif membre : 85 $

Tarif non-membre : 150 $

Clientèle ciblée : employeurs, gestionnaires, conseillers RH, superviseurs, chefs d’équipe, responsables du recrutement et de l’embauche

Descriptif : À l’ère de la COVID-19, plusieurs organisations se tournent vers le télétravail afin, d’une part, d’assurer une continuité de leurs opérations et, d’autre part, mettre en place des mesures de distanciation au moment du déconfinement.

Ce mode de travail engendre toutefois son lot d’enjeux pratiques et juridiques. Dans ce contexte, Me Karine Fournier propose d’analyser ces différents enjeux (vol de temps, santé et sécurité, surveillance des employés, etc.) tout en rappelant les obligations à la fois des employeurs et des employés dans un tel contexte. Me Fournier abordera également un nombre de bonnes pratiques RH en matière de télétravail.

Information sur la conférencière : 

La conférence sera donnée par Me Karine Fournier.  Depuis le début de sa carrière, la pratique de Karine Fournier est exclusivement consacrée au droit du travail, de l’emploi et des droits de la personne. En plus de fréquemment plaider devant différents tribunaux, Karine joue également un rôle clé à titre de conseillère notamment lors de requêtes en accréditation et de négociations de conventions collectives.

Pour plus d’information

Pour s’inscrire – veuillez remplir le formulaire

L'événement est terminé.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.